NOUVEAU Norman Endpoint Protection 11

Norman Endpoint Protection

Prix

Obtenez un devis

Acheter

Prenez contact avec notre équipe

Support Technique

Avez-vous une question?

En moyenne, 24 % des ordinateurs ont une protection contre les logiciels malveillants dépassée, voire inexistante. Avec la menace toujours croissante que représente le cybercrime, votre entreprise peut-elle se permettre de ne pas être protégée par la solution la meilleure et la plus facile ?

Norman Endpoint Protection : la sécurité informatique totale pour les petites et moyennes entreprises

Norman Endpoint Protection protège en permanence les PC, serveurs de fichiers et serveurs de courrier électronique contre les logiciels malveillants, virus et logiciels espions les plus récents. La dernière solution Endpoint Protection de Norman a des performances améliorées en matière de détection des logiciels malveillants et de nettoyage, et prend en charge Windows 8.1 et Microsoft Exchange 2013.

Avec Norman Endpoint Protection, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise tandis que vos systèmes sont protégés.

 

Avantages et caractéristiques du produit


 

Protection premium
Norman Endpoint Protection utilise les technologies les plus avancées pour fournir la meilleure protection dans tous les domaines de vos systèmes face aux logiciels malveillants connus et inconnus.


Norman Intrusion Guard

Norman Intrusion Guard
Norman Intrusion Guard applique HIPS (Host-based Intrusion Prevention System) pour fournir une protection en temps réel contre les attaques malveillantes connues et inconnues. Il s'agit d'un outil spécialisé pour prévenir l'installation de logiciels inconnus et potentiellement indésirables.


 

Gestion centralisée
Norman Endpoint Protection assure une supervision centralisée complète de tous les ordinateurs et serveurs sur le réseau d'une entreprise via une console unique (Endpoint Manager).


 

Facile à installer, à déployer et à utiliser
Norman Endpoint Protection s'installe en quelques minutes, et son interface utilisateur intuitive vous montre automatiquement tous les clients et serveurs de votre réseau. Vous pouvez facilement définir vos politiques de groupe. De plus, les filtres de topologie vous permettent d'allouer des machines à des groupes de politique et de les affecter à des Endpoint Managers (ou sites) de niveau intermédiaire en fonction des informations de la machine comme le nom DNS ou l'adresse IP. Déployez la protection vers les ordinateurs que vous voulez. Ils seront alors tenus à jour et resteront protégés tout en indiquant le statut à Endpoint Manager. Vous pouvez aussi définir un rapport automatique par e-mail et SNMP pour vous prévenir quand des erreurs se produisent. L'accès à distance vous permet d'utiliser vos Endpoint managers même quand vous vous trouvez en dehors du réseau de l'entreprise.


 

Solution modulable
Norman Endpoint Protection peut être implémentée dans les sites distants les plus petits, et se balance à un prix raisonnable.


Intuitive User Interface

Interface utilisateur intuitive
L'utilisation de Norman Endpoint Manager est facilitée par des actions logiques de glisser-déposer pour la gestion des ordinateurs d'extrémité, des groupes et des politiques de sécurité.


Silent clients

Clients silencieux
Vous avez la possibilité de décider de laisser la sécurité client « silencieuse ». Cette fonctionnalité permet à certaines configurations, comme les terminaux de vente au détail ou d'autres bureaux publics, de ne pas subir d'interruptions de sécurité tout en restant parfaitement sûrs.

Produits correspondants

Norman Antivirus for Mac

Norman antivirus for Mac

  • Antivirus
  • Assistance locale
  • Analyse rapide
  • Protection en temps reél
  • Protection antiphishing

Norman Mobile Security for Android

Norman Mobile Security

  • Antivirus
  • Sécurité Web
  • Privacy Advisor
  • Antivol

Demande d’informations

Prix et Certifications

Newsletter

Recevez les dernières informations sur nos produits ainsi que des promotions exclusives. Disponible uniquement en anglais.

Adresse électronique